Un upscaler d'images PNG gratuit permettant d'agrandir des images sans perte de qualité. Utilise des modèles d'IA hébergé sur les GPU dans le cloud.
Une map qui historise la hauteur des vagues des spots de surf de la planète, pour trouver les meilleurs spots en fonction de la saison.
Intégration web du projet "The French Tototte" du youtubeur Basti UI, l'occasion pour moi d'apprendre TailwindCSS.
Le clip de Bad apple, mais avec rendu avec une simulation de 5.000 poissons qui sont attirés par les formes sombres.
Un traducteur pour les schtroumpfs utilisant des modèles IA en natural language.
Intégration du projet du youtubeur Benjamin code en react native, une appli de rencontre basée sur les goût musicaux.
Un simulateur de colonies de fourmis. Les fourmis doivent rapporter la nourriture à leur nid, en se servant uniquement de phéromones.
Un service d'hébergement de maps Minecraft. Les maps proposées sont testées et préconfigurées pour être jouées facilement en multijoueur.
Un jeu inspiré par la BD parodique Bakamon et Pokémon Go. Vous incarnez Crétin et vous partez à la recherche des Bakamon sur une carte virtuelle. Entubez-les tous !
Un jeu IDLE multijoueur, le but est de voler les ressources des autres joueurs pour monter dans les classements.
Un clone de CryptoKitties. Un projet qui m'a permis de découvrir Web3, la blockchain Ethereum et les smart contracts.
Une application super simple que j'ai développée pour mon entreprise. Elle permet de gérer les jours de télétravail des employés.
Cartographie des alentours du village de Sainte Croix de Quintillargues
Un éditeur pour créer des scénarios d'histoires narratives sous la forme de conversations SMS.
Un bot Dofus conçu avec la stratégie man-in-the-middle. Le programme tourne en tant que proxy et intercepte les paquets pour les modifier et simuler les actions du joueur.
Un simulateur de bancs de poissons en HTML en utilisant de la programmation orientée agent. Créé pour le site web de poisson-soluble.com.
Un serveur Minecraft PVP que j'ai fondé et géré de 2012 à 2015. Communauté de 300 000 membres. Réseau de 12 serveurs Linux.
Un jeu de rythme mobile, développé pendant mon master dans un cadre universitaire.
Jeu au tour par tour, chaque joueur pose un trait sur une grille. Le but est de former un carré. Le joueur qui forme le plus de carrés gagne.
Un jeu de tower defense multijoueur en ligne.
Un clone libre du jeu de cartes Dominion. Jouable en ligne en multijoueur.
Mon premier projet d'envergure, celui qui m'a donné la passion. J'étais en charge du site web du serveur privé Dofus Swarius. Communauté de plus d'un million de membres.
Mon premier projet PHP, réalisé à 16 ans. Un jeu IDLE multijoueur, ancêtre de Gemwar.io.